Comment activer le déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale sur votre mobile Xiaomi 11T 5G / 11T Pro 5G ?
Vous pouvez maintenant utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Le Xiaomi 11T 5G/ 11T 5G Pro autorise la reconnaissance faciale de 2 visages différents. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. |
![]() |
Allez sur Paramètres. |
![]() |
Choisissez Mots de passe et sécurité. |
![]() |
Choisissez Déverrouillage facial. |
![]() |
Pressez Suivant pour commencer la procédure. |
![]() |
Définissez l'écran de verrouillage. Dans le cadre de notre démonstration, nous avons choisi Mot de passe. ce mot de passe vous sera demandé, si jamais le visage n'était pas reconnu. |
![]() |
Consultez l'avertissement et à la fin du décompte, validez avec C'est Compris. |
![]() |
Définissez un Mot de passe, un PIN ou un schéma. Dans le cadre de notre démonstration, saisissez un Mot de passe personnalisé. Cliquez sur Continuer. |
![]() |
Confirmez le mode de déverrouillage choisi. Validez avec OK. |
![]() |
Commencez l'enregistrement du visage. Allez sur Suivant. |
![]() |
Tenez le mobile face à soi pour l'enregistrement. votre visage doit être au centre du cadre. |
![]() |
Patientez jusqu'à ce que le visage soit couronné de bleu. |
![]() |
Appuyez sur Terminé. Le visage est enregistré. un second visage peut être enregistré. |
![]() |
Le déverrouillage par reconnaissance faciale est activé. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"