Comment activer le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale sur votre Xiaomi Mi 11 5G/Xiaomi MI 11 Lite 5G ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Cette fonction peut sécuriser l'accès à vos données et les achats sur le Play Store par exemple.
Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité à partir de votre Xiaomi Mi 11 5G/Xiaomi MI 11 Lite 5G.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Cliquez sur Paramètres. |
|
Cliquez sur Mots de passe & sécurité. |
|
Sélectionnez Déverrouillage avec empreinte digitale. |
|
Définissez l'écran de verrouillage. Dans le cadre de notre démonstration, nous avons choisi Mot de passe. ce code vous sera demandé, si jamais le visage n'était pas reconnu. |
|
Consultez l'avertissement et à la fin du décompte, validez avec C'est Compris. |
|
Définissez un Mot de passe, un PIN ou un schéma. Dans le cadre de notre démonstration, saisissez un Mot de passe personnalisé. |
|
Cliquez sur Continuer. |
|
Confirmez le mode de déverrouillage choisi. |
|
Terminez avec OK. |
|
Prenez connaissance de l'encart explicatif sur le capteur d'empreinte digitale. ici, pré-sélectionnez la pastille correspondant à Ne pas afficher puis validez avec C'est compris.
|
|
Placez un doigt sur le capteur d'empreinte situé sur l'écran en bas du mobile et suivez les instructions jusqu'à ce que la représentation de l'empreinte à l'écran soit entièrement bleue. |
|
Cliquez sur Terminé pour valider l'enregistrement. |
|
Le service de déverrouillage par empreinte digitale est activé et l'empreinte est enregistrée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"