Comment activer le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale sur votre mobile Samsung Galaxy S21 FE 5G ?
Vous pouvez utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver cette fonctionnalité sur votre mobile Samsung Galaxy S21 FE 5G.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Choisissez Données biométriques et sécurité. |
![]() |
Sélectionnez Empreintes.
|
This object has been deleted and is no longer available. |
Appuyez sur Continuer.
|
This object has been deleted and is no longer available. |
Choisissez un mode de déverrouillage secondaire de l'écran. Ici, pour exemple, sélectionnez Modèle. ce mode secondaire vous sera demandé si l'empreinte digitale n'est pas reconnue ou bien au démarrage suite à une extinction. |
This object has been deleted and is no longer available. |
|
This object has been deleted and is no longer available. |
Confirmez le schéma. |
This object has been deleted and is no longer available. |
Commencez l'enregistrement d'une empreinte. Positionnez un doigt sur le lecteur qui va apparaître au bas de l'écran (pastille grise).
|
This object has been deleted and is no longer available. |
Suivez les instructions et poursuivez la progression jusqu'à avoir 100%. |
This object has been deleted and is no longer available. |
Sélectionnez Terminé. Votre empreinte est enregistrée. |
![]() |
Le déverrouillage par empreinte digitale est activé. La première empreinte est enregistrée.
|
This object has been deleted and is no longer available. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"