Comment activer le déverrouillage de l'écran par empreinte digitale sur votre mobile HTC U12+ ?
Le capteur d’empreinte digitale permet de protéger facilement votre mobile. Il est possible d’utiliser l’empreinte pour déverrouiller votre mobile HTC U12+ et certaines applications, ou autoriser des achats sur le Play Store. En cas de non reconnaissance de l'empreinte, vous êtes invité à saisir un code PIN, un schéma ou un mot de passe de secours que vous aurez enregistré lors de l'enregistrement de celle-ci. Voici la marche à suivre pour activer une empreinte.
Accéder aux ApplicationsPressez l'icône dédiée. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Lecteur d'empreinte |
|
Presser Ajouter une empreinte |
|
Choisir un mode de verrouillage d'écranVous pouvez en sélectionner un parmi ces 3 modes de secours.
ce code PIN devant être différent de celui de la carte SIM.
|
|
Sécuriser le démarrage du mobileSélectionnez Oui. |
|
Définir le code selon le type choisi |
|
Sélectionner Continuer |
|
Ici, saisir à nouveau votre mot de passe |
|
Valider avec OK |
|
Gérer les notifications lorsque l'écran est verrouilléSélectionnez au choix parmi :
|
|
Définir les conditions de notification lorsque l'écran de votre mobile est verrouilléAppuyez sur OK. |
|
Sélectionner Démarrervous pouvez aussi continuer en touchant directement le lecteur d'empreinte. |
|
Toucher et soulever le lecteur d'empreinte avec votre doigt |
|
Relever et déplacer le doigt si vous avez cet écran |
|
Enregistrement en cours |
|
Enregistrement effectuéPressez Terminé. Le mobile se repositionne automatiquement sur l'écran Lecteur d'empreinte. vous pouvez aussi choisir de continuer à Ajouter (d'autres) empreinte(s). |
|
La sécurité par empreinte est activée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"