Sony Xperia E3 : vérifier le paramètrage internet Orange
Sur votre Sony Xperia E3, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
accéder aux applicationsSélectionnez l'icône Applications. |
![]() |
sélectionner l'icône Réglages |
![]() |
sélectionner Plus |
![]() |
accéder aux paramètres du réseau mobileSélectionnez Réseaux mobiles. |
![]() |
sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
sélectionner Orange World |
![]() |
vérifier et modifier les données de paramétragesFaites glisser vers le bas la page pour lire tous les paramètres. Les paramètres affichés doivent être les suivants :
Pour corriger un des paramètres :
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"