Orange Rise 30 : vérifier le paramétrage internet orange
Mise à jour le 13/08/2018
Le profil Internet activé sur votre mobile est celui de votre opérateur. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à Internet, vérifiez que les paramètres de votre profil n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer la vérification sur votre Orange Rise 30.
accéder aux applications du téléphoneAppuyez sur l'icône Application. |
![]() |
sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
ouvrir la rubrique Plus |
![]() |
choisir Réseaux mobiles |
![]() |
sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
appuyer sur Orange World |
![]() |
vérifier le paramétrage internet orange
Si un paramètre est erroné, vous ne pouvez pas le corriger. Il vous faut créer et activer un nouvel APN Internet Orange. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"