HTC ONE SV : vérifier le paramétrage internet Orange
Mise à jour le 21/06/2019
Sur votre HTC ONE SV, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.
accéder aux applicationsDepuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Applications. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
aller dans réseau mobile |
![]() |
presser Noms des points d'accès |
![]() |
choisir Orange World |
![]() |
vérifier et modifier les données de paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Pour corriger l'un des paramètres :
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"