Crosscall Spider X5 : vérifier le paramétrage internet Orange

Mise à jour le 01/09/2020

Sur votre Crosscall Spider X5, le profil internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier que les paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.

Accéder au menu des paramètres internet Orange

Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez la touche correspondant à Menu .

A l'aide du joystick, sélectionnez Paramètres, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.

  • Sélectionnez Connectivité, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Cliquez sur Comptes de données et valider.

A l'aide du joystick, sélectionnez Orange World et appuyez sur la touche centrale pour afficher les valeurs de ce profil.

Le paramétrage doit être défini comme suit :

  • Nom du compte : Orange World.
  • APN : orange.
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Type d'auth. : Normal.

Appuyez sur la touche centrale pour afficher les Paramètres avancés.

  • Page d'accueil : http://www.orange.fr.
  • Type de connexion : HTTP.
  • Utiliser un proxy : Oui.
  • Adresse de Proxy : 192.168.010.100.
  • Port : 8080.
  • Nom d'utilisateur du proxy : N/A.
  • Mot de passe du proxy : N/A.
  • DNS primaire : 000.000.000.000.
  • DNS secondaire : 000.000.000.000.
  • adresse IP : 000.000.000.000.
  • Masque de sous-réseau : 000.000.000.000.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.