Crosscall Spider X5 : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 21/06/2019

Sur votre Crosscall Spider X5, le profil internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier que les paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.

Accéder au menu des paramètres internet Orange entreprises

Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez la touche correspondant à Menu.

A l'aide du joystick, sélectionnez Paramètres, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.

  • Cliquez sur Connectivité et validez.
  • Sélectionnez Comptes de données et validez.
  • A l'aide du joystick, sélectionnez Orange entreprises et validez.

Le paramétrage doit être défini comme suit :

- nom du compte : Orange entreprises

- APN : orange-mib

- nom d'utilisateur : orange

- mot de passe : orange

- type d'auth. : Normal

  • Appuyez sur la touche centrale pour afficher les valeurs des paramètres avancés.

- page d'accueil : http://accueil.orangemib.net

- type de connexion : HTTP

- utiliser un proxy : Oui

- adresse de Proxy : 172.016.002.008

- port : 8000

- nom d'utilisateur du proxy : N/A

- mot de passe du proxy : N/A

- DNS primaire : 000.000.000.000

- DNS secondaire : 000.000.000.000

- adresse IP : 000.000.000.000

- masque de sous-réseau : 000.000.000.000

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