Comment activer le point d'accès internet d'Orange sur votre mobile Sony sous Android 14 ?
Nous sommes conscients que rester connecté est essentiel pour vous, et nous sommes là pour vous aider à maintenir cette connexion. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à internet ou partager des moments précieux avec vos proches en envoyant des photos ou des vidéos, il se peut que le point d'accès internet d'Orange ait été désactivé par inadvertance sur votre mobile Sony. Pas d'inquiétude, nous allons résoudre cela ensemble. Pour vous assurer que le point d'accès Orange World est bien activé sur votre mobile Sony, suivez ces étapes simples.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Réseau et Internet. |
|
Allez sur Profils SIM. |
|
Cliquez sur la carte SIM. |
|
Sélectionnez Noms des points d'accès. |
|
Assurez-vous que Orange World est bien activé, si ce n'est pas le cas, activez le point d'accès. Nous sommes là pour vous accompagner dans la configuration ou la réactivation de votre point d'accès. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"