BlackBerry Passport : vérifier le paramétrage internet Orange

Sur votre BlackBerry Passport, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.

1

Accéder aux raccourcis

Faites glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas pour les raccourcis visibles.

2

Sélectionner Paramètres

3

Aller sur Réseaux et connexions

 

4

Choisir Réseau mobile

5

Appuyer sur APN

6

Vérifier et modifier les données de paramétrage

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom de point d'accès (APN): orange
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Type d'authentification : PAP

Si besoin, sélectionnez le paramètre à corriger.

7
Appuyer sur Enreg.