BlackBerry Passport : vérifier le paramétrage internet Orange
Sur votre BlackBerry Passport, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet.
Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Accéder aux raccourcisFaites glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas pour les raccourcis visibles. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseaux et connexions
|
![]() |
Choisir Réseau mobile |
![]() |
Appuyer sur APN |
![]() |
Vérifier et modifier les données de paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Si besoin, sélectionnez le paramètre à corriger. |
![]() |
Appuyer sur Enreg. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"