La facturation
Les communications que vous passez à l’aide de votre Femtocell ainsi que celles que passent les utilisateurs déclarés sont facturées selon les plans tarifaires en vigueur dans les Conditions Générales d'Abonnement de votre offre Orange mobile ou Sosh.
La résiliation
Pour résilier votre offre Femtocell d’Orange, rendez-vous sur votre Espace client, rubrique : Offre et options > Vos options souscrites > La Femtocell d’Orange > Résilier.
Un bon de retour vous sera envoyé à votre adresse mail afin de restituer gratuitement la Femtocell.
Ou contacter votre service clients mobile Orange ou Sosh.
La restitution
Lorsque vous résiliez votre souscription à la Femtocell d’Orange, vous recevez un courrier vous demandant de restituer votre Femtocell. Ce courrier comporte un bon de transport qui vous permet de déposer votre Femtocell et ses accessoires (si possible dans leur boîte d'origine) dans un point relais proche de chez vous.
Le changement d’adresse
Votre Femtocell est configurée pour être utilisée à l'adresse déclarée lors de votre commande. Si vous déplacez votre Femtocell, vos appels d'urgence et ceux des utilisateurs déclarés ne seront plus acheminés vers le centre d'urgence le plus proche.
La mise à jour de l'adresse d'installation de votre Femtocell est sous votre entière responsabilité. Pour mettre à jour cette adresse, rendez-vous sur votre Espace client, rubrique mes contrats > votre mobile en détail> Femtocell ou contactez votre service clients.
Remarque : Le changement d'adresse entraînera une interruption de services de 24 heures maximum.