Comment activer votre Sony Xperia M2 ?
Pour utiliser votre Sony Xperia M2 lors de sa première prise en main ou après une réinitialisation, il vous faut au préalable procéder à plusieurs configurations qui vont permettre d’activer le mobile. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez avoir inséré la carte SIM.
Le mobile affiche une liste de langue par défaut :
|
|
Un message s’affiche :
|
|
Le mobile demande le type de connexion souhaitée :
|
|
Un message indique que vous pouvez utiliser les réseaux Wi-Fi à proximité :
|
|
Vous pouvez accéder au Sony Entertainment Network pour lire vos médias et avoir accès à une sélection de films, musiques, jeux, etc. :
|
|
Vous pouvez connecter vos comptes de réseaux sociaux Facebook et Twitter pour en recevoir les notifications sur votre mobile :
|
|
Si vous souhaitez obtenir les résultats de vos recherches et des informations en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez activer le service de localisation de votre mobile :
|
|
Un message indique que votre mobile est prêt à être utilisé. Fermez l’assistant d’activation en sélectionnant Terminer. Pour modifier ultérieurement l’un des paramétrages effectués au cours de ce processus d’activation, rendez-vous dans le menu Réglages. |
|
Un écran s’affiche pour vous informer que les recherches de mise à jour des applications peuvent amener à utiliser les données mobiles. Appuyez sur Suivant. |
|
Un message vous propose de collecter des données statistiques d’utilisation à partir du mobile :
|
|
La configuration est terminée. Le mobile affiche automatiquement l’écran d’accueil. Vous pouvez commencer à utiliser votre mobile Sony Xperia M2. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"