Comment activer votre mobile Sony Xperia L4 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Sony Xperia L4 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Dans notre exemple, deux cartes SIM sont utilisées.
Validez le code PIN de la carte SIM 1
|
|
Validez le code PIN de la carte SIM 2
|
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser votre doigt sur l'écran. |
|
Débuter la configuration de votre mobileAprès la saisie de votre code PIN, si le menu n'est pas en français, allez sur le libellé de la langue. |
|
Choisir une langue parmi celles proposéesIci, le Français.
|
|
Définir un pays si nécessaireIci, la France.
|
|
Aller sur Premiers pas
|
|
Valider l'acceptation de ces informations après les avoir lues et reconnues
|
|
Définir un mode de connexion à InternetDans notre exemple, sélectionnez Réseau mobile et Wi-Fi.
|
|
Sélectionnez la carte SIM pour les données mobilesIci, sélectionnez la carte SIM 1.
|
|
Choisir une carte SIM pour les appelsPour l'exemple, sélectionnez Toujours demander.
|
|
Choisir une carte SIM pour lesIci, sélectionnez la carte SIM 2.
|
|
Se connecter au Wi-FiDans notre exemple, sélectionnez Ignorer.
|
|
Ne pas configurer le Wi-FiValidez avec Continuer. L'écran affiche brièvement Un instant....
|
|
Accepter les Services Google
|
|
Configurer le déverrouillage avec empreinteDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer.
|
|
Définir le verrouillage l'écranSélectionnez Ignorer.
|
|
Confirmer avec Ignorer quand même
|
|
L'appareil est prêtPressez Terminer.
|
|
Presser OK pour qu'il redémarreLe mobile redémarre
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"