Comment activer votre mobile Sony Xperia E5 ?
Lors de la toute première utilisation de votre mobile Sony Xperia E5 ou après sa réinitialisation complète, vous devez activer le mobile en réglant des paramètres.
Voici comment démarrer avec votre mobile Sony Xperia E5.
Avant de commencer
Vous devez avoir inséré votre carte Nano SIM Orange.
Saisir votre code PINAu démarrage du mobile ou après une réinitialisation complète, saisissez le code PIN de la carte Nano SIM. |
|
Appuyer sur sur la Coche pour valider ce codeLe mobile affiche Déverrouillage de la carte SIM en cours. |
|
Sélectionner une langue d'affichage
|
|
Appuyer sur la case J'ai pris connaissance des informations importantes |
|
Appuyer sur la touche Premiers pas |
|
Valider la connexion Internet via le réseau mobile et Wi-FiSélectionnez Suivant. |
|
Ignorer la sélection d'un réseau wifiLe mobile vérifie ensuite la connexion, et la disponibilité d'une mise à jour du logiciel. |
|
Ignorer la copie d'un autre appareilSélectionnez Non, merci. |
|
Sélectionner SuivantLe mobile vérifie les informations. |
|
Ignorer l'ajout d'un compte Google |
|
Confirmer cette actionA nouveau, sélectionnez Ignorer. |
|
Personnaliser votre mobile |
|
Sélectionner Suivant |
|
Appuyer sur la case pour désélectionner la protection |
|
Sélectionner Ignorer |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Appuyer 2 fois sur la flèche orientée vers le bas |
|
Sélectionner Suivant |
|
Ignorer les services XperiaAppuyez sur PAS MAINTENANT. |
|
Appuyer sur TerminerLe mobile affiche un écran de non-responsabilité aux données : appuyez sur OK . Le mobile est activé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"