Samsung Galaxy S6 : démarrer le mobile
Mise à jour le 10/01/2020
Vous venez d'acquérir un Samsung Galaxy S6 ou vous venez de le réinitialiser. Vous devez activer les données relatives à votre mobile. Voici la marche à suivre pour démarrer le mobile.
Saisir le code PINAu démarrage du mobile :
le code PIN par défaut est 0000. |
![]() |
Activer les connexions de donnéesPar défaut les connexions de données sont activées. Dans le cas contraire :
|
![]() |
Choisir la langue
|
![]() |
Sélectionner SUIVANT |
![]() |
Lire les conditions d'utilisationLes conditions d'utilisation s'affichent.
|
![]() |
Accepter les conditions d'utilisationSélectionnez ACCEPTER. |
![]() |
Patienter pendant la vérification de la connexion |
![]() |
Sélectionner IGNORER |
![]() |
Patienter durant la vérification des informations |
![]() |
Sélectionner IGNORER pour la saisie du compte Google |
![]() |
Sélectionner IGNORER |
![]() |
Personnaliser le mobile
|
![]() |
Sélectionnez IGNORER pour activer les fonctionnalités de protection |
![]() |
Sélectionner IGNORER QUAND MÊME |
![]() |
Activer les services Google
|
![]() |
Sélectionner PLUS TARD pour l'ajout d'une empreinte |
![]() |
Sélectionner SUIVANT pour la présentation des services Orange |
![]() |
Sélectionner SUIVANT |
![]() |
Appuyer sur TERMINER |
![]() |
Le mobile est activéLe mobile est en service et prêt à l'emploi. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"