Comment démarrer le mobile votre mobile Samsung Galaxy A40 ?

Mise à jour le 02/03/2022

Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy A40. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.

Pressez la flèche pour démarrer.

si vous souhaitez modifier la langue, allez sur Français (France) et choisissez-en une parmi celles proposées.

  • Acceptez les conditions d'utilisation du constructeur.
  • Pressez la pastille correspondant à J'ai lu et j'accepte l'ensemble des conditions susmentionnées.

Validez avec Suivant.

  • Copiez vos anciennes données.
  • Allez sur la pastille correspondant à Ignorer pour l'instant.

Validez avec Suivant.

Allez sur Désactiver le Wi-Fi.

Le mobile affiche brièvement Désactivation...

si nécessaire, vous pourrez l'activer plus tard.

Allez sur Ignorer.

Le mobile affiche successivement Recherche des mises à jour.., Un instant..., puis Vérification des informations....

Dans le cadre de notre démonstration, passez cette étape avec Ignorer.

Confirmez avec Ignorer.

Ensuite, le mobile affiche Un instant...

Pressez deux fois le bouton Plus.

Validez avec Accepter.

  • Protégez votre mobile.

Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Pas maintenant.

vous pouvez choisir le mode de verrouillage qui vous convient plus tard.

Confirmez avec Ignorer quand même.

  • Choisissez d'autres applications.
  • Faites défiler l'écran.

Validez avec OK.

les applications (pré-sélectionnées) seront installées lorsque le wifi sera disponible. Le mobile affiche ensuite Finalisation du processus... pendant quelques secondes.

Validez avec Terminer.

L'écran d'accueil s'affiche.

si vous utilisez deux cartes SIM, l'écran de gestion des cartes s'affiche juste après.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.