Comment démarrer le mobile Samsung Galaxy A10 ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy A10. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Pressez la pastille fléchée pour commencer l'installation. si la langue ne vous convient pas, vous pouvez la modifier. |
|
Sélectionnez J'ai lu et j'accepte l'ensemble des conditions susmentionnées. |
|
Allez sur Suivant. |
|
Copiez les anciennes données. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer pour l'instant. |
|
Allez sur Suivant à nouveau. |
|
Choisissez votre réseau Wi-Fi. Dans notre exemple, allez sur Désactiver le Wi-Fi. |
|
Sélectionnez Ignorer. L'écran affiche successivement Recherche de mise à jour..., Un instant... puis Vérification des informations... |
|
S'identifier avec un compte Google : sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez avec Ignorer. |
|
Accepter les Services Google : après lecture des conditions d'utilisation des différents services, pressez Plus 2 fois. |
|
Validez avec Accepter. |
|
Prenez connaissance de la fonction de protection de votre appareil, à travers le verrouillage de votre écran. Dans notre exemple, choisissez Pas maintenant. |
|
Confirmez avec Ignorer quand même. |
|
Choisissez d'autres applications. Faites défiler la page. |
|
Validez avec OK. L'écran suivant affiche Finalisation du processus... puis un nouvel écran affiche Obtentions des applications recommandées. |
|
Allez sur Terminer. |
|
Affichage du gestionnaire de la carte SIM. cet écran s'affiche uniquement si vous avez inséré 2 cartes SIM dans votre mobile. Pressez OK pour sortir. La page d’accueil s'ouvre : votre mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"