Nokia Lumia 925 : démarrer le mobile
Si vous utilisez votre Nokia Lumia 925 pour la première fois, ou si vous l’avez totalement réinitialisé, il est nécessaire de l’activer. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez introduire votre carte SIM dans votre téléphone.
allumer le téléphone
|
![]() |
débuter l’activation du téléphoneL’écran d’accueil de l’assistant d’activation apparaît. Sélectionnez commencer. |
![]() |
choisir une langueVous pouvez choisir la langue dans laquelle vous souhaitez voir s’afficher les menus du téléphone :
|
![]() |
valider les conditions d’utilisation
|
![]() |
paramétrer le mobileVous pouvez utiliser la configuration recommandée pour votre téléphone, ou personnaliser vos paramètres. Sélectionnez recommandés pour que les réglages principaux de votre mobile soient automatiquement configurés. Vous pourrez par la suite personnaliser chaque paramètre individuellement. |
![]() |
configurer le téléphone
|
![]() |
synchroniser le mobileVous pouvez synchroniser votre téléphone avec votre compte Microsoft, ou en créer un. Pour l’instant, tapotez sur Se connecter plus tard. |
![]() |
patienter pendant la configurationLe mobile enregistre la configuration et installe certaines applications. Patientez quelques instants. L’installation des applications peut durer plusieurs minutes. |
![]() |
poursuivre l’activationLorsque toutes les applications sont correctement installées, le bouton suivant devient disponible. Tapotez dessus pour poursuivre l’activation. |
![]() |
appuyer sur suivant |
![]() |
terminer l'activation
Votre téléphone est activé et affiche l'écran d'accueil. Vous pouvez utiliser votre mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"