Nokia Lumia 830 : démarrer le mobile
Si vous utilisez votre Nokia Lumia 830 pour la première fois, ou si vous l’avez totalement réinitialisé, il est nécessaire d’activer votre smartphone. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez introduire votre carte SIM dans votre téléphone.
mettre le téléphone sous tensionPour allumer votre mobile, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt, situé sur son côté droit. |
![]() |
sélectionner la langue à utiliser
|
![]() |
entrer le code PIN
|
![]() |
débuter la configuration du téléphoneVotre mobile est prêt à être activé. Sélectionnez suivant. |
![]() |
patienterLa configuration de votre mobile débute automatiquement. Attendez quelques instants. |
![]() |
paramétrer la connexion wifiVotre smartphone vous propose de se connecter à un réseau sans fil. Pour l’instant, sélectionnez ignorer. |
![]() |
lancer l’assistant de connexion sans filL’assistant wifi vous propose d’utiliser ce type de connexion lorsqu’il est disponible :
|
![]() |
paramétrer le mobileVous pouvez utiliser la configuration recommandée pour votre smartphone, ou personnaliser vos paramètres. Sélectionnez recommandés pour que votre téléphone soit automatiquement configuré. |
![]() |
déterminer le fuseau horaire
|
![]() |
synchroniser le mobileVous pouvez synchroniser votre smartphone à l’aide de votre compte Microsoft. Pour l’instant, sélectionnez Se connecter plus tard. |
![]() |
valider l’installation d’applicationsCertaines applications nécessaires au bon fonctionnement du mobile sont automatiquement installées. Sélectionnez suivant lorsque le bouton est disponible. |
![]() |
poursuivre l’activation du mobilePour finaliser le paramétrage du téléphone, sélectionnez suivant. |
![]() |
rejoindre le Programme d’amélioration Nokia (optionnel)
|
![]() |
utiliser le smartphoneVotre Nokia Lumia 830 est prêt à l’emploi. Vous recevez automatiquement un message vous confirmant l’activation du mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"