Nokia Lumia 1320 : démarrer le mobile
Si vous utilisez votre Nokia Lumia 1320 pour la première fois, ou si vous l’avez totalement réinitialisé, il est nécessaire d’activer votre smartphone. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez introduire votre carte SIM dans votre téléphone.
débuter l’activation du téléphoneMettez votre mobile sous tension à l’aide de la touche Marche / Arrêt située sur la droite. Sélectionnez commencer. |
![]() |
choisir une langue
|
![]() |
valider les conditions d’utilisationPrenez connaissance des Conditions d’utilisation de Windows Phone et de la Déclaration de confidentialité puis sélectionnez accepter. |
![]() |
paramétrer le mobileVous pouvez utiliser la configuration recommandée pour votre smartphone, ou personnaliser vos paramètres. Sélectionnez recommandés pour que votre téléphone soit automatiquement configuré. |
![]() |
configurer le téléphone
|
![]() |
synchroniser le mobileVous pouvez synchroniser votre smartphone à l’aide de votre compte Windows. Pour l’instant, sélectionnez Se connecter plus tard. |
![]() |
lancer la connexion sans filVotre téléphone vous propose de se connecter à un réseau sans fil. Pour l’instant, sélectionnez ignorer. |
![]() |
patienter pendant la configurationLe mobile enregistre la configuration et installe certaines applications. Cette action prend quelques minutes. |
![]() |
sélectionner suivant |
![]() |
valider de nouveau suivant |
![]() |
rejoindre le Programme d’amélioration Nokia (optionnel)
|
![]() |
utiliser le smartphoneVotre Nokia Lumia 1320 est prêt à l’emploi. Vous recevez automatiquement un message vous confirmant l’activation du mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"