Comment activer votre mobile LG X Power 2 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile LG X Power 2. Voici comment le démarrer.
Saisir le code PIN
par défaut, le code PIN est 0000. |
|
Cliquer sur la flèche pour démarrer la configuration |
|
Définir une connexion internetPar défaut, les données via le réseau mobile sont activées. La connexion wifi est désactivée. Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la fonctionnalité. Il suffit ensuite de choisir un réseau wifi et de saisir le mot de passe associé. Dans notre exemple, faites Suivant. |
|
Configurer votre mobileSi vous possédez déjà un mobile sous Android, vous avez la possibilité de copier la configuration de ce dernier. Dans notre exemple, cliquez sur Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Ajouter un compte GoogleSi vous possédez un compte Google, connectez-vous à ce compte pour recevoir vos emails ou accéder au Play Store par exemple. Dans notre cas, faites Ignorer. |
|
Confirmer par Ignorer |
|
Consulter les Services GoogleFaites défiler la page en cliquant sur la flèche située en bas à droite. |
|
Valider par Suivant |
|
Régler la date et l'heureFaites Suivant. |
|
Personnaliser votre mobileCette action est facultative, elle permet la personnalisation de certaines applications. Cliquez sur Suivant. |
|
Protéger votre mobileCette fonctionnalité permet de verrouiller l'écran de votre mobile par un knock code, un schéma, un code PIN ou un mot de passe. Dans notre exemple, choisissez Pas maintenant. |
|
Cliquer sur Ignorer |
|
Consulter les documents juridiquesCochez toutes les cases puis faites Terminer. |
|
Votre mobile est activé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"