Comment activer votre mobile LG K11 ?
Lors de la toute première utilisation, ou après une réinitialisation complète de votre mobile LG K11, il est nécessaire de l'activer. Voici la marche à suivre pour saisir ces informations.
Avant de commencer
La carte Nano SIM doit être insérée dans le mobile.
Saisir le code PINLorsque vous allumez le mobile pour la première fois ou venez de le réinitialiser, celui-ci vous demande de saisir le code PIN. Validez le code PIN. |
|
Déverrouiller le mobileFaites glisser votre doigt dans n'importe quelle direction pour déverrouiller le téléphone. |
|
Sélectionner la langue |
|
Définir la connexionSélectionner Suivant. |
|
Configurer votre mobileSélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Connecter un compte GoogleVous pouvez ajouter un compte existant ou bien en créer un, pour pouvoir retrouver les données du compte. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compteValidez avec Ignorer. |
|
Identifier votre mobileSaisissez votre Nom. Sélectionnez Suivant. |
|
Ajouter une empreinteDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez la pastille correspondant à Non, merci. Faites Suivant. |
|
Confirmer l'actionValidez avec Ignorer. |
|
Accepter les Services GoogleActivez les différents services google. Sélectionnez J'accepte. |
|
Valider les documents juridiquesDéfinissez la zone géographique d'utilisation, ici EU, EEA, Suisse. Sélectionnez Suivant. |
|
Certifier votre accordCochez les différentes conditions et accords. Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionner Plus tard |
|
Configurer à partir d'un ancien appareilSélectionnez Plus tard. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"