Comment démarrer le mobile Kapsys SmartVision 2 Premium ?
A la première utilisation ou suite à une réinitialisation totale, vous devez configurer votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium. Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.
Choisir votre langueGrâce au touches de contrôle et des flèches de navigation, validez votre langue d'affichage. |
|
Valider votre choixCliquez sur le pavé Oui. |
|
Mettre en service la fonction AccessibilitéGrâce au touches de contrôle et des flèches de navigation, validez votre choix. dans notre exemple, nous avons choisi de l'activer. |
|
Sélectionner votre type d'accessibilitéFaites votre choix grâce au touches de contrôle et des flèches de navigation. si vous activez le mode Basse Vision, la vocalisation de l'écran sera désactivée. |
|
Valider la mise en service de la fonctionFaites OK. |
|
Votre mobile est prêt à l'emploiLa page d’accueil s'ouvre.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"