Comment démarrer le mobile Huawei P Smart ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Huawei P Smart en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Sélectionner une langueIci, le Français est pré-sélectionné, appuyez sur SUIVANT. |
|
Valider les Conditions d'utilisationSélectionnez ACCEPTER. |
|
Sélectionner ACCEPTER pour confirmer |
|
Accepter les Autorisations de servicesSélectionnez au choix puis sélectionnez Suivant. Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur ACCEPTER TOUS. |
|
Se connecter à un réseauPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé (le mobile détecte les réseaux wifi disponibles) : choisissez votre action. Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur le bouton virtuel pour désactiver la fonctionnalité. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Sélectionner IGNORER |
|
Valider l'AvertissementSélectionnez IGNORER QUAND MÊME. Le mobile affiche ensuite Recherche de mises à jour..., Un instant... et Vérification des informations... . |
|
Se connecter avec un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, appuyez sur IGNORER. |
|
Confirmer la non-utilisation du compte GoogleSélectionnez IGNORER. |
|
Prendre connaissance des Services GooglePar défaut les services Google sont activés. Faites défiler l'écran en cliquant sur le bouton Plus. |
|
Accepter les Services Google |
|
Configurer votre mobileSélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. Une nouvelle page (Identifiant Huawei ID) apparaît, appuyez sur IGNORER. |
|
Transférer vos donnéesSélectionnez IGNORER. |
|
Définir en tant que nouvel appareilSélectionnez OK. |
|
Choisir d'activer ou non le CloudDans notre exemple, choisissez Ultérieurement. |
|
Utiliser l'identification par empreinte digitaleSélectionnez Suivant. |
|
Confirmer votre choixAppuyez sur Ignorer. |
|
Appuyer sur Commencer |
|
Attendre un instant (finalisation) |
|
Appuyer sur OK pour redémarrer le mobile |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"