HTC ONE Mini : démarrer le mobile
Lors de la première utilisation de votre HTC ONE Mini ou après une réinitialisation, il vous faut procéder à plusieurs configurations qui vont vous permettre d'activer votre téléphone. Voici la marche à suivre.
accéder à la page de démarrageAprès la saisie du code PIN, appuyez sur DÉMARRER. |
![]() |
configurer l'accès internetLe mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Vous avez la possibilité de vous connecter immédiatement à l'un des équipements détectés que ce soit à une Livebox . Si vous voulez poursuivre, appuyez sur SUIVANT. |
![]() |
régler la date et l'heureSélectionnez Définir la date. |
![]() |
définir la date
|
![]() |
configurer l'heureFaites un appui sur Définir l'heure. |
![]() |
modifier l'heure
|
![]() |
configurer le service HTC AdvantageCe service vous permet d'accéder à des fonctionnalités avancées de restauration et de sauvegarde du contenu.
|
![]() |
configurer les autres services HTCSi vous souhaitez la configuration des services, sélectionnez Je veux utiliser Premiers pas. Pour continuer, sélectionnez SUIVANT. |
![]() |
récupérer les données de l'ancien téléphoneVous pouvez récupérer les données de votre ancien téléphone et les transférer sur votre nouveau mobile à condition d'avoir un compte HTC.
Appuyant sur SUIVANT, pour continuer. |
![]() |
personnaliser et sécuriser le téléphoneVous pouvez saisir un nom pour le mobile et configurer la façon dont vous souhaitez verrouiller et déverrouiller l'écran. Appuyez sur SUIVANT. |
![]() |
activer la géolocalisationVotre mobile vous permet d'utiliser les services de géolocalisation de Google :
|
![]() |
valider l'activation du téléphonePour autoriser le service de localisation à recueillir des données anonymes, appuyez sur Accepter. La page d'accueil s'affiche. Le mobile est activé, vous pouvez commencer à l'utiliser. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"