Comment activer votre mobile Honor View 20 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Honor View 20 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.
Sélectionner la langueAprès avoir saisi les codes PIN des cartes SIM 1 et 2, puis déverrouiller l'accès au mobile, la procédure de démarrage commence.
|
|
Accepter les conditions d'utilisation
|
|
Importer des donnéesDans notre exemple, sélectionnez Suivant. |
|
Se connecter à un réseau Wi-FiL'accès au réseau Wi-Fi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, pressez Ignorer. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Confirmer votre choixValidez avec Ignorer quand même. |
|
Le mobile recherche les différentes mises à jour |
|
Utiliser un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Confirmer avec Ignorer |
|
Prendre connaissance des conditions d'utilisation des services Google
|
|
Sélectionner Ignorer |
|
Choisir Ignorer |
|
Confirmer votre choixSélectionnez Ignorer. |
x |
Protéger l'appareilValidez Ignorer. |
|
Sélectionner Activer Tout |
|
Sélectionner Plus tard |
|
Sélectionner Terminer |
|
Mise à jour logicielleSélectionnez Utiliser Données mobiles. |
|
Le mobile procède à la mise à jourSélectionnez Redémarrage. Patientez quelques instants. Le mobile s'eteint puis se rallume.
|
|
L'écran principal du mobile s'afficheLe mobile est prêt pour utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"