Doro Liberto 810 : démarrer le mobile
Si vous utilisez votre Doro Liberto 810 pour la première fois, ou si vous l’avez totalement réinitialisé, il est nécessaire d’activer votre smartphone. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez introduire votre carte SIM dans votre téléphone.
débuter l’activation du téléphone
Si votre code PIN vous est demandé, saisissez-le. Si vous ne l’avez pas modifié, il s’agit du |
|
choisir une langue
|
|
configurer la date et l’heurePour définir manuellement la date et l’heure :
Vous pouvez aussi choisir la configuration automatique de la date et de l’heure en sélectionnant Non dans l’écran Heure et date du Guide de démarrage. |
|
lancer la connexion sans filVotre téléphone vous propose de se connecter à un réseau wifi. Pour l’instant, sélectionnez Non pour passer à l’étape suivante. |
|
gérer le stockage par défautVous pouvez enregistrer vos photos et vos vidéos dans la mémoire interne ou bien dans une carte SD si vous en possédez une :
|
|
paramétrer la localisationPour activer le GPS :
|
|
configurer le trafic de donnéesVous pouvez limiter l’utilisation des données mobiles lorsque votre téléphone n’est pas raccordé à un réseau wifi :
|
|
valider la politique de confidentialité
|
|
terminer le démarrage du mobilePour finaliser l’activation de votre téléphone, appuyez sur Plus tard. Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer un assistant vous permettant de découvrir les fonctionnalités essentielles de votre smartphone en appuyant sur Découvrez-moi. |
|
utiliser le smartphoneLa page d’accueil s’affiche. Votre Doro Liberto 810 est prêt à l’emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"