Comment démarrer votre tablette Crosscall Core-T5 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre tablette Crosscall Core-T5 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Lorsque le mobile s'allume, saisissez le code PIN de la carte SIM1 puis validez-le. |
|
Si une 2ème carte SIM est insérée, saisissez le code PIN de la carte SIM 2 puis validez-le. |
|
Démarrez et choisir la langue d'utilisation. Dans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur Commencer. |
|
Cochez la case J'ai lu et accepte ... pour valider la Politique de confidentialité puis cliquez sur Suivant. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les données mobiles. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les appels. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les SMS. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Par défaut, l'accès au réseau wifi est activé. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Sélectionnez Ignorer. vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox. |
|
Cliquez sur Continuer. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Ignorez la configuration d'un compte Google. |
|
Confirmez Ignorer. |
|
Accédez aux Services Google. - Faites défiler l'écran. Les services sont activés par défaut. Sélectionnez Accepter. |
|
Sélectionnez le moteur de recherche. Dans notre exemple choisissez Google puis cliquez sur Suivant. |
|
Définissez le verrouillage de l'écran. Vous avez la possibilité d'activer un code de verrouillage sur le mobile. Dans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Cliquez sur Passer quand même. |
|
Cliquez sur Plus tard. |
|
Le mobile affiche l'écran d'accueil. Vous êtes prêt pour utiliser la tablette. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"