Comment démarrer votre mobile Xiaomi Redmi Note 8T ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi Redmi Note 8T en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Cliquez sur la pastille fléchée pour commencer. |
|
Choisissez une langue d'utilisation. Dans notre exemple, le Français est pré-sélectionné : validez-le avec la pointe de flèche. |
|
Définissez l'endroit où vous vous trouvez. Dans notre exemple, la France est pré-sélectionnée : validez-la avec la pointe de flèche. |
|
Connectez-vous à Internet. Par défaut, la fonctionnalité wifi est activée. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. ici, la connexion est obligatoire. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez la livebox et connectez-vous. |
|
Après consultation, sélectionnez la pointe de flèche pour accepter les conditions d'utilisation. L'écran affiche ensuite Recherche de mise à jour.... si vous utilisez 2 cartes SIM, un écran spécifique (2 cartes SIM détectées) apparaît. |
|
Copiez les applications et les données. Dans notre exemple, sélectionnez Ne pas copier. |
|
Configurez un compte Google. Sélectionnez Ignorer. |
|
Ignorez la configuration du compte Google. Validez avec Ignorer. |
|
Prenez connaissance des Services Google.
|
|
Pressez Accepter. L'écran affiche brièvement Finalisation du processus... |
|
Aller sur Ignorer. |
|
Ignorez la configuration du compte Mi. Confirmez avec Ignorer. |
|
Définissez le mot de passe. Validez avec la pointe de flèche. |
|
Sélectionnez la pointe fléchée pour passer les Paramètres supplémentaires. |
|
Choisissez un thème. Validez-le avec la pointe de flèche. |
|
Configuration terminée. Pressez la pointe de flèche pour valider. |
|
Affichage de la page d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"