Comment démarrer votre mobile Xiaomi Redmi Note 10 5G / Redmi Note 10 Pro ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi Redmi Note 10 5G / Redmi Note 10 Pro en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Pressez la pastille fléchée pour démarrer. |
|
Choisissez une langue d'utilisation. Dans notre exemple, le Français est pré-sélectionné : validez-le avec la pointe de flèche.
|
|
Définissez l'endroit où vous vous trouvez. Dans notre exemple, la France est pré-sélectionnée : validez-la avec la pointe de flèche. |
|
Choisissez un clavier. |
|
Acceptez les conditions générales d'utilisation.
|
|
Le mobile détecte les Cartes SIM. Passez à l'étape suivante. |
|
Connectez-vous à Internet. Par défaut, la fonctionnalité wifi est activée. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, faites Ignorer. |
|
Copiez vos applications et vos données. Dans notre exemple, sélectionner Ne pas copier. |
|
Connectez-vous à un compte Google. Dans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Ignorez la configuration du compte. |
|
Prenez connaissance des Services Google.
|
|
Pressez Accepter.
|
|
Sélectionnez un moteur de recherche. Dans notre exemple, nous avons sélectionné Google. Faites Suivant. |
|
Choisissez d'autres applications. Validez avec OK. |
|
Connectez-vous à votre Compte Mi. Dans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez votre choix de ne pas vous connecter à un Compte Mi. |
|
Définissez le mot de passe. Dans notre exemple, faites Ignorer cette étape. |
|
Confirmez la non création de mot de passe. Dans notre exemple, faites Passer. |
|
Passez les Paramètres supplémentaires. Cliquez sur la flèche de droite. |
|
Terminez la configuration Pressez la pointe de flèche pour valider.
|
|
Ignorez l'installation des applications Orange et partenaires. |
|
Confirmez votre choix. |
|
Votre mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"