Comment démarrer votre mobile Xiaomi Mi 11i 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre Xiaomi Mi 11i 5G en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Après avoir allumé votre mobile et saisi le code PIN, pressez la pastille fléchée pour démarrer. |
|
Choisissez une langue d'utilisation. Ici, le Français est pré-sélectionné. Poursuivez avec la pointe de flèche. |
|
Définissez l'endroit où vous vous trouvez. Ici, la France est pré-sélectionnée. Poursuivez avec la pointe de flèche. |
|
Acceptez les Conditions générales d'utilisation.
|
|
Passez sur les SIM détectées. Continuez avec la pointe de flèche. la gestion dual-SIM fait l'objet de mode-opératoires spécifiques. |
|
Se connectez à Internet. Allez sur Ignorer. |
|
Patientez pendant la préparation du téléphone. |
|
Copiez Applications et données. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ne pas copier. |
|
Utilisez un compte Google. Sélectionnez Ignorer. |
|
Continuez la configuration du compte. Confirmez avec Ignorer. |
|
Prenez connaissance des Services Google.
Par défaut, les services Google sont activés. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche. Validez avec Suivant. |
|
Choisissez d'autres applications. Continuez avec OK. |
|
Connectez un Compte Mi. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. |
|
Confirmez la non utilisation d'un compte Mi. Sélectionnez Ignorer. |
|
Définissez le mot de passe. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer cette étape. |
|
Passez le verrouillage. |
|
Passez les Paramètres supplémentaires. Par défaut les paramètres supplémentaires sont activés. |
|
Terminez la configuration. Pressez la pastille fléchée pour valider. |
|
Allez sur Continuer. |
|
Installe les différentes applications.
|
|
Sélectionné avec Terminer. La page d'accueil apparaît : votre mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"