Comment démarrer votre mobile Xiaomi 11 Lite 5G NE ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Xiaomi 11 Lite 5G NE, en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Allez sur la pastille fléchée pour initier la mise en service. |
|
Appuyez sur la flèche en bas à droite pour continuer. |
|
Dans notre exemple, la France est pré-sélectionnée : validez avec le pictogramme Suivant. |
|
Après prise de connaissance des CGU, allez sur J'ai et accepté..... |
|
Continuez avec le pictogramme Suivant. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. le Wi-Fi est actif par défaut. Le mobile détectera les réseaux Wi-Fi disponibles si vous n'ignorez pas cette étape. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ne pas copier. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
|
|
|
|
Validez avec Accepter. |
|
Définissez un moteur de recherche. Ici, pour exemple, Ecosia. |
|
Validez le choix avec Suivant. |
|
Dans notre exemple, ignorez cette étape en appuyant sur Ignorer. |
|
Sélectionnez Passer. |
|
Prenez connaissance des Paramètres supplémentaires. Poursuivez avec la pointe de flèche. |
|
Allez sur la pastille fléchée pour valider. Patientez quelques instants pendant que le téléphone charge les applications. |
|
Patientez pendant l'Optimisation des recommandations d'applications. |
|
Appuyez sur Suivant. |
|
Appuyez sur Suivant. |
|
Sélectionnez Installer. |
|
Pour exemple, validez le téléchargement uniquement via le Wi-Fi. |
|
Concluez avec Terminer. |
|
Le mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"