Comment démarrer votre mobile Vivo Y72 ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Vivo Y72 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 et validez-le. |
|
Saisissez le code PIN de la carte SIM 2 et validez-le. |
|
Faites glisser l'écran vers le haut pour déverrouiller l'écran. |
|
Cliquez sur Démarrer. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi. Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. Vous pourrez vous connecter à un réseau Wi-Fi ultérieurement. |
|
Confirmez votre choix en cliquant sur Continuer. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Ignorez l’utilisation à un compte Google. Vous pourrez utiliser un compte Google plus tard. |
|
Confirmez avec Ignorer. |
|
Acceptez l'utilisation des services Google. Par défaut, les services Google sont activés. |
|
Sélectionnez le moteur de recherche Google. |
|
Choisissez d'autres applications et validez avec OK. |
|
Ignorez la protection de votre mobile. Vous pourrez revenir sur la configuration de la protection de votre mobile plus tard. |
|
Maintenez le système à jour avec Suivant. |
|
Sélectionnez Suivant. |
|
Cliquez sur Démarrer. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les données mobiles puis cliquez sur OK. Lors de la première utilisation ou suite à une réinitialisation (retour configuration usine) il faudra que vous choisissiez une carte SIM si vous en avez inséré deux. |
|
L'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"