Comment démarrer votre mobile Vivo V21 ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Vivo V21 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 et validez le code PIN avec la coche en bas à droite. |
|
Saisissez le code PIN de la carte SIM 2 et validez le code PIN avec la coche en bas à droite. |
|
Déverrouillez l'écran en faisant glisser l'écran vers le haut. |
|
Cliquez sur Démarrer. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi. Dans notre exemple, sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. Vous pourrez revenir ultérieurement pour vous connecter à un réseau Wi-Fi. |
|
Confirmez votre choix en cliquant sur Continuer. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Ignorez l'utilisez un compte Google. Vous pourrez vous connecter plus tard à un compte Google. |
|
Confirmez avec Ignorer. |
|
Acceptez l'utilisation des Services Google. Par défaut, les services Google sont activés. |
|
|
|
Choisissez d'autres applications et cliquez sur OK. |
|
Ignorez la protection à l'accès de votre mobile. |
|
Maintenez le système à jour. |
|
Autorisez la localisation. |
|
Cliquez sur Démarrer. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les données mobiles (dans notre exemple, sélectionnez la carte SIM 1) et cliquez sur OK. cet écran s'affiche si vous avez insérez deux cartes SIM dans le mobile et lors du premier démarrage ou d'une réinitialisation d'usine, il faudra choisir une carte SIM pour la gestion des données mobiles. |
|
L'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"