Comment démarrer votre mobile Sony Xperia 5 IV 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Sony Xperia 5 IV 5G en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer votre mobile Sony Xperia 5 IV 5G. Dans notre exemple, deux cartes SIM sont utilisées.
Cliquez sur Premier pas après avoir sélectionné la langue (Français dans notre exemple). |
|
Acceptez les informations importantes. La case J'ai pris connaissance des informations importantes est cochée par défaut. |
|
Sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Validez avec Continuer. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi ultérieurement. |
|
Cochez la case J'ai pris connaissance du contenu du Contrat de Licence Utilisateur.... puis cliquez sur Accepter. |
|
Cliquez sur Ne pas copier. |
|
Ignorez l'utilisation d'un compte Google. Vous pourrez le configurer ultérieurement. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Acceptez l'utilisation des Services Google. Par défaut les services Google sont activés. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche, dans notre exemple Google puis cliquez sur Suivant. |
|
Ignorez la configuration du verrouillage de l'écran. Vous pourrez revenir plus tard sur la configuration du verrouillage de l'écran. |
|
Sélectionnez Passer. |
|
Sélectionnez Me le rappeler + tard |
|
Cliquez sur OK. |
|
Choisissez le type de navigation dans le système du mobile (Navigation 3 boutons dans notre exemple) et validez votre choix avec Suivant. Par défaut la navigation dans le système est déjà sélectionnée par défaut. |
|
Pressez Terminer. |
|
Finissez la configuration et cliquez sur OK. |
|
L'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"