Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy Z Flip5 5G ?

Mise à jour le 03/06/2024

Nous comprenons l'excitation et l'importance de mettre en route votre nouveau Samsung Galaxy Z Flip5 5G ou de le réinitialiser. Pour vous aider à activer votre mobile et les services associés, suivez ces étapes simples et efficaces.

Allez sur la pastille allongée bleue début pour démarrer l'activation.

Définissez une langue d'utilisation. Dans notre exemple nous sélectionnons Français ( France). Appuyez sur Suivant.

Acceptez, à minima, le contrat de licence utilisateur final et continuez avec Accepter.

Configuration facile avec un autre appareil, allez sur Configurer manuellement.

Choix d'un réseau Wi-Fi, sélectionnez  Ignorer.

vous pourrez choisir une connexion Wi-Fi plus tard dans les Paramètres du téléphone.

Configuration de l'opérateur : allez sur Redémarrer.

Se connecter au Wi-Fi; cliquez sur Configurer hors ligne.

Confirmez la configuration hors connexion avec Continuer.

Copie des applications et des données, sélectionnez Ne pas copier.

Gérez les Services Google liés à la Localisation. puis continuez avec Plus.

Gérez les Services Google liés à la Maintenance de l'appareil. et terminez avec
Accepter.

Sélectionnez Ignorer, concernant la protection du téléphone.

vous pourrez choisir une méthode de protection plus tard dans les Paramètres du téléphone.

Sélectionnez Ignorer quand même.

Consultez les Services Samsung et cliquez sur Plus.

Services Samsung  terminez avec Accepter.

Choix de préférence d'affichage faites Suivant après sélection.

Maintenance de l'appareil, allez sur Suivant.

Appuyez sur Terminer.

La page d’accueil s'affiche. Le mobile est prêt à l'emploi.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurer que votre expérience avec votre Samsung Galaxy Z Flip5 5G est fluide et agréable.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.