Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy S23 FE 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy S23 FE 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Commencez l'installation. Cliquez sur Début. |
|
Choisissez la langue d'utilisation (Exemple Français) puis poursuivez avec Suivant. accessoirement associée à un(e) pays/région. |
|
Acceptez à minima, la licence d'utilisateur final puis validez avec Accepter. |
|
Configuration facile avec un autre appareil : allez sur configurer manuellement. |
|
Ignorez la connexion à un réseau wifi. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau wifi plus tard. |
|
Cliquez sur Ne pas copier. |
|
Vous pouvez vous connecter à un Compte Google si vous le souhaitez. Sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Validez ou pas les usages relatifs à la Localisation des Services Google. Cliquez sur Plus. |
|
Validez Accepter. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche (Exemple Google) puis validez-le avec Suivant. |
|
Sélectionnez Ignorer pour protéger votre mobile. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer quand même. Vous pourrez revenir sur la protection à l'accès de votre mobile ultérieurement si vous le souhaitez. |
|
Services Samsung : appuyez sur Accepter. |
|
Validez vos préférences d'affichage (Exemple : Clair) avec Suivant. |
|
Sélectionnez Terminer. |
|
Configuration des cartes SIM Allez sur Suivant. si deux cartes SIM sont insérées dans le mobile, la fenêtre de gestion de carte SIM s'affiche. |
|
SIM préférée pour les appels : faites votre choix et allez sur Suivant. |
|
SIM préférée pour les messages : faites votre choix et allez sur Suivant. |
|
SIM préférée pour les données mobiles : faites votre choix et allez sur OK. |
|
Gestionnaire SIM, allez sur OK. |
|
Le mobile est prêt à l'emploi |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"