Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy S23 5G / Galaxy S23+ 5G / S23 Ultra 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy S23 5G / Galaxy S23+ 5G / S23 Ultra 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Commencez l'installation. Cliquez sur Début. |
|
Choisissez la langue d'utilisation (Exemple Français) puis poursuivez avec Suivant. accessoirement associée à un(e) pays/région. |
|
Acceptez à minima, le Contrat utilisateur final puis validez avec Accepter. |
|
Ignorez la connexion à un réseau Wi-Fi. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
|
Cliquez sur Ne pas copier. |
|
Vous pouvez vous connecter à un Compte Google si vous le souhaitez. Sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Validez ou pas les usages relatifs à la Localisation. Cliquez sur Plus. |
|
Validez Accepter. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche (Exemple Google) puis validez-le avec Suivant. |
|
Sélectionnez Ignorer pour l'accès à votre mobile. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer quand même. Vous pourrez revenir sur la protection à l'accès de votre mobile ultérieurement si vous le souhaitez. |
|
Cochez les applications souhaitées et validez votre choix avec OK. Par défaut les applications sont cochées. |
|
Appuyez sur Plus. |
|
Cliquez sur Accepter. |
|
Validez vos préférences d'affichage (Exemple : Clair) avec Suivant. |
|
Sélectionnez Terminer. |
|
Message de Bienvenue des applications Orange, allez sur Ignorer. |
|
Ignorer la configuration des applis, allez sur Oui |
|
Gestionnaire des cartes SIM Allez sur OK. si deux cartes SIM sont insérées dans le mobile, la fenêtre de gestion de carte SIM s'affiche. |
|
Le mobile est prêt à l'emploi |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"