Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy S22 5G / S22 Ultra 5G / Galaxy S22+ 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy S22 5G / S22 Ultra 5G / Galaxy S22+ 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
|
|
accessoirement associée à un(e) pays/région. |
|
|
|
Acceptez les différentes Autorisations pour les applications et services Samsung. Allez sur Plus. Par défaut les services sont activés. |
|
Cliquez sur Accepter. |
|
Vous pouvez vous connecter à un résea Wi-Fi. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Vous pouvez vous connecter à un Compte Google si vous le souhaitez. Sélectionnez Ignorer. |
|
|
|
Validez ou pas les usages relatifs à la Localisation. Cliquez sur Plus. |
|
Validez Accepter. |
|
|
|
Vous pouvez protégez l'accès à votre mobile. Dans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Vous pourrez revenir sur la protection à l'accès de votre mobile ultérieurement si vvous le souhaitez.
|
|
Par défaut les applications sont cochées. |
|
Connectez vous à un compte Samsung. Dans notre exemple, cliquez sur Ignorer. |
|
|
|
|
|
Gestionnaire des cartes SIM Allez sur OK. si deux cartes SIM sont insérées dans le mobile, la fenêtre de gestion de carte SIM s'affiche. |
|
Message de Bienvenue des applications Orange, allez sur Ignorer. |
|
Ignorer la configuration des applis, allez sur Oui |
|
Le mobile est prêt à l'emploi |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"