Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy A54 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy A54 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Allez sur la pastille bleue indépendamment de la langue à l'écran.
|
|
Définissez une langue d'usage. Dans notre exemple, conservez le Français (surligné en bleu) et continuez avec Suivant. |
|
Sélectionnez à minima, le Contrat utilisateur final. |
|
Poursuivez avec Accepter. |
|
Allez sur Passer. ceci est notre exemple. Si vous devez transférer des données de votre ancien mobile, faites-le ici. |
|
Ignorez la connexion a un réseau Wi-Fi. ici, une carte SIM est utilisée, vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
|
Ignorez la configuration du Wi-Fi. |
|
Gérez les Services Google liés à la Localisation puis faites Plus. |
|
Gérez les Services Google liés à la Maintenance de l'appareil et continuez avec Plus. |
|
Validez avec Accepter. |
|
Ignorez la protection de votre téléphone. |
|
Confirmez avec Ignorer quand même. vous pourrez revenir sur le verrouillage d'écran de votre mobile ultérieurement si vous le souhaitez. L'écran affiche ensuite successivement Préparation de votre téléphone... , Veuillez patienter... . deux nouveaux écrans proposent la création d'un compte Samsung. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer (2 fois). |
|
Consultez et gérez les Services Samsung puis continuez avec Plus . |
|
Validez avec Accepter. |
|
Dans notre exemple, sélectionnez la pastille correspondant à Sombre. |
|
Validez avec Suivant. |
|
Finissez avec Terminer. Après quelques instants, le mobile affiche la page d'accueil : votre mobile est prêt à l'emploi. si deux cartes SIM sont insérées dans le mobile, le gestionnaire SIM s'affichera avant la page d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"