Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy A34 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou suite à une réinitialisation, il est nécessaire d'activer votre mobile Samsung Galaxy A34 5G en
configurant quelques paramètres essentiels.
Procédez comme suit pour démarrer votre appareil et activer les services associés (dans notre exemple, 2 cartes SIM sont utilisées).
Avant de commencer
Veuillez introduire votre carte SIM dans le mobile
Appuyez sur Début pour commencer.
|
![]() |
Définissez une langue d'usage. dans notre exemple, conservez le Français et continuez avec Suivant. |
![]() |
Sélectionnez, à minima, le Contrat utilisateur final puis continuez avec Suivant. |
![]() |
Poursuivez avec Accepter. |
![]() |
Allez sur Passer. ceci est notre exemple. Si vous devez transférer des données de votre ancien mobile, faites-le ici. |
![]() |
Ignorez la connexion à un réseau Wi-Fi. vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
![]() |
Confirmez votre choix avec Ignorer (notre exemple). |
![]() |
Gérez les Services Google liés à la Localisation et continuez avec Plus. |
![]() |
Gérez les Services Google liés à la Maintenance de l'appareil et continuez avec Plus. |
![]() |
Validez avec Accepter. |
![]() |
Ignorez la suggestion de protection du téléphone. |
![]() |
Confirmez avec Ignorer quand même. vous pourrez revenir sur le verrouillage d'écran de votre mobile ultérieurement si vous le souhaitez. L'écran affiche ensuite successivement Préparation de votre téléphone..., Veuillez patienter.... deux nouveaux écrans proposent la création d'un compte Samsung. |
![]() |
Continuez avec Plus. |
![]() |
Validez avec Accepter. |
![]() |
Définissez une préférence d'affichage puis validez avec Suivant. |
![]() |
Finissez avec Terminer. Après quelques instants, le mobile affiche la page d'accueil : votre mobile est prêt à l'emploi. si deux cartes SIM sont insérées dans le mobile, le gestionnaire SIM s'affichera avant la page d'accueil. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"