Comment démarrer votre mobile Samsung Galaxy A 33 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy A 33 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Cliquez sur Démarrer. |
|
Choisissez la langue d'utilisation puis faites Suivant. accessoirement associée à un(e) pays/région. |
|
Acceptez à minima, le Contrat utilisateur final puis cliquez sur Suivant. |
|
Faites défilés les différentes Autorisations pour les applications et services et faites Suivant. Par défaut les services sont activés. |
|
Ignorez la connexion à un réseau Wi-Fi. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Ignorez la connexion à un Compte Google. Vous pourrez vous connecter à un compte Google plus tard. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Acceptez l'utilisation des services Google. Par défaut les services Google sont activés. |
|
Sélectionnez Google comme moteur de recherche puis cliquez sur Suivant. |
|
Ignorez la protection de l'accès à votre mobile. |
|
Sélectionnez Ignorer quand même. Vous pourrez revenir sur la protection à l'accès de votre mobile ultérieurement si vous le souhaitez.
|
|
Validez OK. Par défaut les applications sont cochées. |
|
Ignorez la connexion à un compte Samsung. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Sélectionnez Terminer. |
|
Cliquez sur OK lorsque le gestionnaire des cartes SIM apparaît. si deux cartes SIM sont insérées dans le mobile, la fenêtre de gestion de carte SIM s'affiche. |
|
Allez sur Ignorer. |
|
Ignorer la configuration des applis avec Oui. |
|
Le mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"