Comment démarrer votre mobile Realme C31 ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Realme C31 Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Après avoir saisi le ou les code(s) PIN, commencez par sélectionner la langue et cliquez sur Continuer. |
|
Choisissez la zone géographique, dans notre exemple allez sur Ignorer. |
|
Consultez les informations légales pour démarrer puis acceptez à minima, le Contrat d'utilisation relatif au smartphone realme et validez avec Continuer. |
|
Utilisation des données mobiles, allez sur Suivant. |
|
Vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi. |
|
Saisissez le mot de passe Wi-Fi et cliquez sur Se connecter. |
|
Allez sur Suivant |
|
Patientez pendant la recherche de mise à jour. |
|
Copier vos applications et vos données : sélectionnez Ne pas copier. |
|
Patientez pendant la recherche |
|
Connexion compte, sélectionnez Ignorer. vous pouvez saisir les informations de votre compte Google plus tard. |
|
Confirmez Ignorer la configuration d'un compte Google. |
|
Faites défiler et Acceptez l'utilisation des services Google. Par défaut les service Google sont acceptés. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche et faites Suivant. |
|
Méthode de déverrouillage, dans le cadre de notre démonstration allez sur Ignorer. |
|
Mise à jour des paramètres de l'opérateur et nouvelles applis : cliquez sur Mettre à jour. |
|
Les mises à jour sont faites dans le cadre de notre démonstration allez sur Redémarrer la nuit. |
|
Reconfirmer Redémarrer la nuit avec Activer. |
|
Message de Bienvenue : allez sur Démarrer. |
|
Le téléphone est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"