Comment démarrer votre mobile Oppo Reno ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Oppo Reno en réglant un certain nombre de paramètres, veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.Voici la marche à suivre.
Balayez l'écran vers le haut. |
|
après cette première validation, la langue est modifiée. |
|
|
|
|
|
Sélectionnez Continuer. Les données sont activées par défaut. |
|
L'accès au réseau wifi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, pressez Ignorer. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Pressez Continuer pour accepter les conditions d'utilisation. |
|
Validez avec Accepter. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Non, merci. |
|
Sélectionnez Non, merci. |
|
Sélectionnez Refuser. |
|
Confirmez avec Refuser. |
|
Le mobile recherche les différentes mises à jour. Patientez quelques instants. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer pour utiliser un compte Google. |
|
Confirmez avec Ignorer. |
|
Faites défiler les conditions d'utilisation des services Google. Sélectionnez Accepter. Par défaut les services Google activés. |
|
Sélectionnez Ignorer pour configurer une méthode de déverrouillage. ces paramétrages peuvent être activés ultérieurement. |
|
Sélectionnez Ignorer. |
|
Cliquez sur Continuer. Par défaut l'assistant Wi-Fi est désactivé. |
|
Sélectionnez Continuer. Par défaut les mises à jour logicielle sont activées. |
|
Dans notre exemple, sélectionnez Définir comme nouveau téléphone OPPO. |
|
Appuyez sur Démarrer. |
|
Le mobile affiche la page d'accueil. Votre mobile est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"