Comment démarrer votre mobile Oppo Reno 8 5G / Pro 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre Oppo Reno 8 5G / Pro 5G ? en réglant un certain nombre de paramètres. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.
Allez sur la pastille fléchée pour avancer. |
|
Choisissez une langue parmi les 76 propositions. Dans notre exemple, conservez le Français et Poursuivez avec Suivant. |
|
Définissez une région / un pays. Dans notre exemple, conservez la France et sélectionnez Continuer. |
|
Sélectionnez Sécurité et protection de la confidentialité des utilisateurs et Contrat d'utilisation à minima. |
|
Poursuivez avec Suivant. |
|
Connectez-vous au réseau mobile. Continuez avec Suivant. |
|
Ignorez la connexion au Wi-Fi. |
|
Gérez les Services Google liés à la Localisation. Allez sur Plus. |
|
Gérez les Services Google liés à la Maintenance appareil. Allez sur Plus. |
|
Terminez avec Accepter. |
|
Définissez une méthode de Navigation. Ici pour exemple, sélectionnez Gestes. |
|
Validez avec Suivant. |
|
Choisissez une méthode de déverrouillage d'écran. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. |
|
Gérez la sécurisation du téléphone. Dans notre exemple, sélectionnez Plus tard. |
|
Allez sur Commencer. |
|
Terminez avec Commencer. |
|
Le mobile commence à afficher la page d'accueil, il est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"