Comment démarrer votre mobile Oppo Reno 4 Pro 5G ou Oppo Reno 4Z 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Oppo Reno 4Z 5G et Oppo Reno 4 Pro 5G en réglant un certain nombre de paramètres, veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici la marche à suivre.
Le mobile affiche l'écran de verrouillage. Balayez l'écran vers le haut pour déverrouiller l'écran. |
|
|
|
|
|
Sélectionnez Suivant. les données mobiles sont activées par défaut. |
|
L'accès au réseau Wi-Fi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, pressez Ignorer. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement avec votre Livebox. |
|
Sélectionnez Suivant. la fonction est désactivée par défaut. |
|
Patientez quelques instants. Le mobile recherche les différentes mises à jour. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer pour ne pas utiliser un compte Google. |
|
Cliquez sur Ignorer pour confirmer. |
|
par défaut, les services Google sont activés. |
|
Validez le moteur de recherche que vous souhaitez. Dans notre exemple, sélectionnez Google. Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionnez Plus tard pour configurer une méthode de déverrouillage. ces paramétrages peuvent être activés ultérieurement. |
|
Sélectionnez Plus tard pour configurer un mot de passe pour l'écran de verrouillage. ces paramétrages peuvent être activés ultérieurement. |
|
Sélectionnez Suivant. par défaut, les mises à jour logicielle sont désactivées. Vous pourrez les activer ultérieurement. |
|
Sélectionnez Plus tard pour importer des données. |
|
Sélectionnez Démarrer. |
|
Le mobile affiche la page d'accueil. Votre mobile est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"