Comment démarrer votre mobile Oppo Find N2 Flip 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Oppo Find N2 Flip 5G en réglant un certain nombre de paramètres. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.
Allez sur la pastille fléchée pour avancer. |
![]() |
Choisissez une langue. Dans notre exemple, conservez le Français et Poursuivez avec Suivant. |
![]() |
Définissez une région / un pays. Dans notre exemple, conservez la France puis sélectionnez Continuer. |
![]() |
Sélectionnez Sécurité et protection de la confidentialité des utilisateurs et Contrat d'utilisation. Poursuivez avec Suivant. |
![]() |
Les données mobiles doivent être activées et poursuivez avec Suivant. |
![]() |
Ignorez la connexion au Wi-Fi. |
![]() |
Validez Ne pas copier. |
![]() |
Ignorer la connexion à un compte Google Vous pourrez revenir dessus plus tard. |
![]() |
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
![]() |
Faites défiler et cliquez sur Accepter pour valider l'utilisation des différents Services Google. Par défaut les services Google sont activés. |
![]() |
Sélectionnez un moteur de recherche (dans notre exemple Google) puis sélectionnez Suivant. |
![]() |
Ignorez la méthode de déverrouillage Vous pourrez revenir dessus plus tard. |
![]() |
Confirmez votre choix avec Plus tard. |
![]() |
Définissez le mode Bouton comme méthode de Navigation puis cliquez sur Suivant. |
![]() |
Activez la mise à jour auto durant la nuit puis cliquez sur Terminé. |
![]() |
Cliquez sur Mettre à jour. |
![]() |
Le mobile télécharge et installe les différentes mises à jour |
![]() |
Cliquez sur suivant |
![]() |
Appuyez sur Commencer. |
![]() |
Le mobile affiche la page d'accueil. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"