Comment démarrer votre mobile Oppo A74 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Oppo A74 5G en réglant un certain nombre de paramètres,veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici la marche à suivre.
Le mobile affiche l'écran de verrouillage. Balayer l'écran vers le haut pour déverrouiller l'écran. |
|
|
|
|
|
Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionnez Suivant. Les données mobiles sont activées par défaut. |
|
L'accès au réseau Wi-Fi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, pressez Ignorer. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement avec votre Livebox. |
|
Sélectionner automatiquement le réseau Wi-FiSélectionnez Suivant. La fonction est désactivée par défaut. |
|
Patientez quelques instants. Le mobile recherche les différentes mises à jour. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Cliquez sur Ignorer. |
|
Par défaut les services Google sont activés. |
|
Patientez quelques instants. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche. Dans notre exemple, nous avons choisi Google. |
|
Configurez une méthode de déverrouillage. Sélectionnez Plus tard. ces paramétrages peuvent être activés ultérieurement. |
|
Sélectionnez Suivant. Par défaut les mises à jour logicielle sont désactivées. Vous pourrez les activer ultérieurement. |
|
Sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionnez Démarrer. |
|
Dans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez votre choix. |
|
Le mobile affiche la page d'accueil. Votre mobile est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"