Comment démarrer votre mobile Honor Magic Vs 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Honor Magic Vs 5G. Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Balayez l'écran vers le haut pour visualiser toutes les langues proposées. |
|
Dans notre exemple, sélectionnez Français. |
|
Poursuivez avec Commencer. |
|
Cliquez sur Suivant après avoir sélectionné un pays. |
|
Cliquez sur la pastille correspondant à J'ai lu et j'accepte... |
|
Poursuivez avec Suivant. |
|
Vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi. Pour notre démonstration, allez sur Ignorer. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
|
Confirmez avec Ignorez quand même. |
|
Dans notre exemple, sélectionnez Ne pas copier. |
|
Sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmez la non-utilisation d'un compte Google en sélectionnant Ignorer. |
|
Activez ou pas les Servies Google relatifs à la Localisation puis continuez avec Plus. |
|
Activez ou pas les Servies Google relatifs à la Maintenance de l'appareil et validez avec Accepter. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche. |
|
Poursuivez avec Suivant. |
|
Continuez avec Annuler. |
|
Allez sur Suivant. |
|
Sélectionnez Peut-être plus tard. |
|
Confirmez avec Quitter. |
|
Protection de l'appareil : dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. |
|
Confirmez la non mise en place d'un mot de passe avec Ignorer. |
|
Choisissez Annuler. |
|
Sélectionnez Ultérieurement. |
|
Allez sur Activer et continuer. |
|
Nouveaux gestes de navigation : cliquez sur Essayer les gestes. |
|
Essayez tous les gestes proposés puis finissez avec la croix. |
|
Allez sur Suivant. |
|
Allez sur Terminé. |
|
Le mobile est prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"